Email Marketing – La stratégie de retour sur investissement de 1 00% dont personne ne parle

Avec une concurrence aussi féroce que jamais, chaque dollar investi dans la commercialisation des BESOINS compte! Vos besoins de revenus durement gagné pour être utilisé à bon escient, et sur les tactiques de croissance qui sont mesurables de rendement, évolutive et haute.
Entrez marketing par courriel. Bien sûr, ce n’est pas la prochaine nouvelle stratégie brillante, mais à quel point en êtes-vous à la poursuite de la prochaine « tendance » qui est ici aujourd’hui et qui est partie pour demain?

Pas convaincu? Jetons un coup d’oeil à pourquoi le marketing de listes de courriel ciblées pour les consommateurs ou les entreprises est une stratégie de votre entreprise a besoin pour mettre en œuvre dès que possible!

1. Le courrier électronique est global

L’année dernière, le courrier électronique a été utilisé par plus de 3 milliards d’individus dans le monde. Cela équivaut à près de la moitié de la population mondiale. Si vous faites des affaires dans les pays développés et n’utilisez PAS de courrier électronique, vous passez à côté d’un «point de contact» essentiel dans votre mix marketing.

2. Email n’est pas en train de mourir

Chaque jour, plus de 200 milliards d’e-mails sont envoyés, ce qui devrait atteindre environ 250 milliards d’ici fin 2019. Le courrier électronique n’est donc pas seulement l’une des formes de communication les plus utilisées au monde, il devrait continuer à croître.

3. Retour sur investissement

Le courrier électronique surpasse en moyenne presque tous les autres canaux marketing. En fait, pour chaque dollar que vous dépensez en marketing par courrier électronique, vous pouvez vous attendre à un rendement moyen de 38 $. C’est un retour sur investissement énorme de 3 800%.

4. Croissance prévisible et durable

Contrairement aux campagnes publicitaires dont les coûts fluctuent en fonction de l’offre et de la demande, d’une concurrence accrue ou d’algorithmes toujours fluctuants de classement et de trafic naturels, les e-mails sont cohérents.

Cela signifie une portée et une croissance prévisibles sans craindre une augmentation des coûts.

5. Les autres médiums ne peuvent rivaliser

Le social est à la mode dans le marketing, mais si vous recherchez un moyen direct d’engager et d’interagir avec votre public, vous ne pouvez pas battre le marketing par courriel.

Pourquoi? Une étude récente de Forrester a révélé que votre public cible est plus de deux fois plus susceptible de s’inscrire à votre liste de diffusion que d’interagir avec vous sur Facebook.

Mais qu’en est-il de la recherche et de l’affichage du trafic? Pas même proche. La recherche et l’affichage ne peuvent pas contenir une bougie à envoyer par courrier électronique. Non seulement les deux sont plus coûteux, mais le courrier électronique affiche un taux de conversion supérieur aux DEUX combinés.

6. Les consommateurs veulent avoir de vos nouvelles

Lors de l’enquête, plus de 61% des consommateurs ont déclaré profiter de la réception hebdomadaire d’e-mails promotionnels (Marketing Sherpa, 2018). Et un autre 38% ont indiqué qu’ils aimeraient recevoir des courriels quotidiennement.

7. La communication commerciale se développe sur le courrier électronique

Des études ont révélé que plus de 72% des entreprises préfèrent être sollicitées par courrier électronique plutôt que par tout autre moyen de communication.

Pourquoi demandes-tu?

Ils peuvent revoir le message quand bon leur semble
Ce n’est pas « à leur visage » ou perturbateur comme des annonces
Ils peuvent effectuer plusieurs tâches tout en lisant des courriels
Cela n’interrompt pas leurs tâches quotidiennes

Achat d’une liste de diffusion – Ce que vous devez savoir

Maintenant que vous êtes convaincu que l’e-mail est un projet marketing intéressant pour votre entreprise. Par où commence tu

Vous avez besoin d’emails non? Voici vos options de base:

Gagnez des ins ins pour votre entreprise à travers d’autres canaux de marketing
Achetez une liste d’une entreprise réputée
Grattez ou collectez vos propres données

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